Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2017 1 11 /09 /septembre /2017 20:19

qui est partante pour réaliser des mini quilts pour les prématurés de Caen ou ailleurs

la taille de l'ouvrage70 x 70 cm avec des couleurs vives, motif de votre choix,

main ou machine, molleton de votre choix

je me charge de l'envoi

c'est drôle car j'avais cette idée depuis un moment et cet après midi j'ai rencontré la personne

qui s'en occupe, drôle non,

il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas,

et je sais que pour le moment vous n'avez rien à faire, je plaisante

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce n'est pas pas urgent on fera un seul envoi
Répondre
C
Comme quoi quand une rencontre doit se faire...<br /> Moi je suis partante mais ça dépend pour quand.
Répondre
C
je vous en ferai un aux prochaines vacances, j'en ai promis un aussi pour mon département!
Répondre

Présentation

  • : lepatchworkavecmartine.over-blog.com
  • : des réalisations patchwork et de temps en temps des fleurs
  • Contact

Recherche

Liens