Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 20:28

                                                  voici les premiers blocs qui sortent sous la pluie !!!!!

 

 

anne.JPG

 

                                                                                                     le bloc d'anne

 

blocs-chantal.jpeg

                                                                                           les blocs de chantal

                                                                                              vivement la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour ces premiers blocs! Vivement demain qu'on attaque ce projet :-)
Répondre
M
Eh bien, Anne, tu es plus avance que moi.... je ne m'y mets que ce soir, et encore, je prépare seulement les couleurs.<br /> Bises.
Répondre
E
C'est original le contraste du premier, j'aime beaucoup ! Les trois blocs de Chantal sont super aussi, le groupe de samedi a la pression maintenant :-)
Répondre

Présentation

  • : lepatchworkavecmartine.over-blog.com
  • : des réalisations patchwork et de temps en temps des fleurs
  • Contact

Recherche

Liens